Agrisano

Caisse d’assurance-maladie Agrisano

La caisse d’assurance-maladie Agrisano a été fondée dans l’idée d’assurer principalement les régions rurales de la Suisse et leurs habitants d’une manière optimale contre les maladies et les absences. Cette assurance réalise ce projet de deux manières:

D’une part, les assurés sont couverts par l’assurance de base réglementée par la loi, d’autre part, l’entreprise offre à ses assurés une série d’assurances complémentaires spécifiques et ciblées. Grâce à sa coopération avec l’Union suisse des paysans et d’autres organismes, cet assureur est en mesure de ficeler un pack complet et optimisé pour garantir la meilleure assurance-maladie possible.

En outre, cette entreprise conseille sur d’autres possibilités de promotion de la santé et les soutient activement.


Coordonnées et adresse d’Agrisano Assurance

Agrisano
Laurstrasse 10
5201 Brugg
Telefon 056 461 71 11
Fax 056 461 71 07
info@agrisano.ch

Assurance de base d’Agrisano

L’assurance de base est la même pour tous les citoyens suisses et est régie par la loi. Les offres de l’entreprise ne font ici aucune différence et les mêmes prestations sont proposées à tous les clients de l’assurance. En font partie: l’assistance en cas de maladie, en cas d’accident, et naturellement les prestations habituelles exigées par le législateur.

Toute une série d’assurances complémentaires sont en outre proposées, lesquelles peuvent être obtenues en option sur demande. L’assistance légale garantit que tous les citoyens de Suisse bénéficient d’une assistance uniforme et de qualité en cas de maladie et qu’ils soient couverts en conséquence. Les offres de l’assurance permettent de le garantir en permanence.

Assurance complémentaire d’Agrisano

Outre l’assurance de base, il est possible de souscrire une assurance complémentaire chez Agrisano. Il s’agit de prestations facultatives et optionnelles visant à mieux protéger les assurés contre les risques et les coûts liés à la maladie. Les assurances complémentaires habituelles qui couvrent les soins ambulatoires et stationnaires en font naturellement partie. Une série d’options supplémentaires est créée pour ces prestations. Mais ceci inclut également la prise en charge des frais de praticiens de santé ou de médicaments pour le traitement ambulatoire, le libre choix du médecin traitant et le droit à une chambre individuelle en cas de traitement stationnaire.

L’assurance complémentaire d’Agrisano comprend en outre la couverture supplémentaire des frais de soins dentaires. Celle-ci est un produit particulièrement intéressant car les prestations du dentiste augmentent au fil du temps et donc: plus on assure tôt ses dents et les frais d’hygiène bucco-dentaire, plus on s’en sort à moindres frais.

Un autre produit est le tarif spécial. Dans cette assurance complémentaire, les frais supplémentaires liés au transport et aux prestations des praticiens de santé et des lunettes sont pris en charge.

Il existe également un tarif spécial pour les méthodes thérapeutiques alternatives, ainsi qu’un tarif pour une assistance financière supplémentaire en cas de maladie. Le tarif Indemnités journalières s’applique uniquement aux personnes qui travaillent dans l’agriculture et offre une plus grande protection contre les risques d’absence pour maladie.

De plus, des prestations sont proposées pour un séjour à l’étranger ou des litiges juridiques. Avec ces tarifs complémentaires complets, tous les domaines sont couverts. Cette assurance-maladie permet de se protéger contre tous les risques de la vie.

Aktualisiert von Redaktor am 5. März 2019

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (354 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...