Intras

Caisse d’assurance-maladie Intras

La caisse d’assurance-maladie Intras a été fondée en 1964 à Genève et fait partie depuis l’année 2008 de la caisse d’assurance-maladie CSS. Selon l’Office fédéral de la santé publique, la caisse d’assurance-maladie Intras comptait 165’055 assurés en 2014.

L’Intras Krankenversicherung AG gère l’assurance obligatoire (assurance de base) et l’Intras Versicherung AG propose les assurances complémentaires facultatives.

A la caisse d’assurance-maladie Intras, vous pouvez choisir pour l’assurance obligatoire également les modèles alternatifs Telmed, Médecin de famille et HMO / GPV (médecin de famille issu d’un réseau de médecins ou d’un cabinet médical de groupe).


Coordonnées et adresse d’Intras

Intras Assurance-maladie SA
Tribschenstrasse 21
Postfach 2568
6002 Luzern

Tel.: 058 277 11 11

E-Mail: css.info@css.ch

Assurance de base d’Intras

A l’Intras-Kranken-Versicherung AG, vous pouvez opter pour le modèle traditionnel et définir vous-même votre franchise (participation individuelle). Plus la franchise est élevée, plus les primes mensuelles sont faibles.

Vous avez en outre la possibilité d’obtenir des primes réduites si vous optez pour un modèle alternatif. Dans le cadre d’un modèle alternatif, vous vous limitez volontairement en consultant par exemple toujours votre médecin de famille en premier lieu, en appelant toujours un centre de conseil médical (modèle Telmed)en cas de maladie ou en choisissant un médecin de famille qui est affilié à un réseau de médecins ou à un cabinet médical de groupe (modèle HMO / GPV).

Assurances complémentaires d’Intras

La caisse d’assurance-maladie Intras a dans son offre diverses assurances complémentaires pour compléter l’assurance de base. L’assurance complémentaire couvre les frais que l’assurance obligatoire ne doit pas couvrir selon la loi. Ce peut être des soins dentaires, de la médecine complémentaire, le libre choix du médecin et de l’hôpital dans toute la Suisse, et la prise en charge des frais médicaux à l’étranger.

Passer à l’assurance de base de la caisse d’assurance-maladie Intras

Avant d’envisager de passer à la caisse d’assurance-maladie Intras, vous devriez réaliser un comparatif des caisses d’assurance-maladie. Peut-être y a-t-il des caisses d’assurance-maladie plus attrayantes et qui peuvent proposer des primes encore plus avantageuses.

Intéressé par une assurance complémentaire?

Si vous souhaitez souscrire une assurance complémentaire volontaire, vous avez le choix. Pour vous éviter de vérifier individuellement 65 caisses d’assurance-maladie, Krankenkassenversicherung.ch vous propose un conseil gratuit afin de trouver l’assurance complémentaire qui vous convient le mieux.

Aktualisiert von Redaktor am 7. Oktober 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1.206 votes, average: 4,41 out of 5)
Loading...