KPT / CPT

Caisse d’assurance-maladie KPT / CPT

La caisse d’assurance-maladie CPT est une compagnie d’assurance-maladie suisse en ligne qui existe depuis 1890 et qui est se concentre sur les personnes privées et les clients entreprises de Suisse. Selon le site Internet de CPT, cette caisse d’assurance-maladie comptait en 2015 déjà 433’000 assurés. Le siège principal de CPT est situé à Berne.


Coordonnées et adresse de CPT Berne

KPT/CPT Bern
Postfach
CH-3001 Bern
Tel.: 058 310 91 11

E-Mail: kpt@kpt.ch

Offres et produits proposés dans le domaine de la santé

La caisse d’assurance-maladie CPT offre une multitude de possibilités d’assurances. En matière d’assurance obligatoire, CPT propose, outre le modèle standard, également des modèles alternatifs tels que le médecin de famille, Telmed ou le modèle HMO. CPT propose en outre diverses assurances complémentaires telles que le libre choix de l’hôpital, la prise en charge des soins dentaires, le libre choix du médecin et d’autres produits encore. De plus, CPT propose dans son portefeuille des assurances-accident ainsi qu’une assurance-maladie internationale pour les personnes qui ne sont plus domiciliées en Suisse.

Comment obtenir la prime la plus faible dans l’assurance de base

Vous trouverez le comparateur de caisses d’assurance-maladie gratuit sur www.krankenkassenversicherung.ch. Remplissez le formulaire et passez dès aujourd’hui à l’assurance-maladie la moins chère. Vous pouvez ainsi économiser beaucoup d’argent tous les mois. Le comparatif est naturellement gratuit.

Trouver une assurance complémentaire au meilleur tarif

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un conseil gratuit sur une assurance complémentaire. Nous comparons les offres de toutes les caisses d’assurance-maladie agréées par la Confédération et pouvons vous présenter ainsi l’offre la meilleure et la moins chère. Ce conseil personnalisé est gratuit et sans engagement!

Aktualisiert von Redaktor am 7. Oktober 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (503 votes, average: 3,99 out of 5)
Loading...