ÖKK

Caisse d’assurance-maladie ÖKK

L’ÖKK est une assurance exerçant en Suisse, qui offre des produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance professionnelle et dans les cas d’accident et de perte de gain. En tant que caisse d’assurance-maladie, l’ÖKK propose, outre l’assurance de base et des assurances complémentaires, également une assurance-maladie pour les travailleurs frontaliers. Selon l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), la caisse d’assurance-maladie ÖKK comptait 149’942 assurés en septembre 2014.


Coordonnées et adresse d’ÖKK

ÖKK
Bahnhofstrasse 13
7302 Landquart

Tel. 058 456 10 10
E-Mail: info@oekk.ch

Assurance de base de l’ÖKK

Dans son assurance de base, l’ÖKK offre trois modèles alternatifs, en sus du modèle traditionnel avec lequel la prime est calculée en fonction de la franchise. Les trois modèles alternatifs permettent à l’assuré de réaliser des économies de primes s’il restreint son choix du médecin ou s’il appelle en premier lieu un centre de santé avant de pouvoir consulter un médecin.

Avec le comparateur des caisses d’assurance-maladie, vous voyez immédiatement si cela vaut la peine de passer à l’ÖKK.

Assurance complémentaire de l’ÖKK

L’ÖKK offre plus de dix assurances complémentaires aux personnes domiciliées en Suisse. Ces packs d’assurances offrent par exemple un confort accru à l’hôpital, le libre choix du médecin et de l’hôpital, une prise en charge des coûts des méthodes de traitement alternatives, une prise en charge des médicaments hors listes ou une couverture en cas d’accident ou de maladie à l’étranger.

Exigez un conseil gratuit et sans engagement pour obtenir une assurance complémentaire adaptée.

Aktualisiert von Redaktor am 7. Oktober 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (502 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...