Progrès

Caisse d’assurance-maladie Progrès

La caisse d’assurance-maladie Progrès fait partie du Groupe Helsana, la plus grande caisse d’assurance-maladie de Suisse. Conjointement à Avanex et Sansan, Progrès communique depuis 2013 sous la désignation faîtière d’Helsana. C’est la raison pour laquelle toutes les offres et prestations de la caisse d’assurance-maladie Helsana s’adressent également aux trois autres caisses d’assurance-maladie. Helsana simplifie ainsi la communication et les procédures des trois autres caisses d’assurance-maladie Progrès, Avanex et Sansan.


Coordonnées et adresse de Progrès

Progrès Versicherungen AG
Zürichstrasse 130
beim Bahnhof Stettbach
8600 Dübendorf

Tel.: +41 43 340 11 11

Offres d’assurances destinées aux personnes privées

Comme pour les autres caisses d’assurance-maladie, la caisse d’assurance-maladie Progrès propose également en matière d’assurance obligatoire (assurance de base) un modèle traditionnel et divers modèles alternatifs au choix. Progrès propose en outre différents packs et assurances complémentaires qui peuvent être adaptés et souscrits spécifiquement en fonction des besoins.

Assurance de base de Progrès

  • Modèle traditionnel: avec le pack Basis qui propose le libre choix du médecin dans le canton, la franchise (participation individuelle) décide du montant de la prime mensuelle. L’assurance obligatoire également dénommée assurance de base couvre les prestations prescrites par la loi telles que la maladie, la maternité ou les accidents.
  • Modèle médecin de famille: le modèle alternatif du médecin de famille BeneFit PLUS prévoit qu’en cas de maladie, vous consultiez toujours en premier lieu votre médecin de famille ou un médecin de famille du cabinet médical de groupe (HMO). Cette restriction volontaire vous permet de bénéficier de primes réduites.
  • Modèle Telmed: avec le modèle alternatif BeneFit PLUS (Télémédecine), vous bénéficiez d’une réduction de vos primes mensuelles de 15%. En cas de maladie, vous devez vous adresser au centre de télémédecine Medgate. Ce centre de conseil décide alors si vous avez besoin ou non d’un médecin.

Assurance complémentaire de Progrès

  • Soins ambulatoires: un grand choix d’assurances complémentaires est proposé pour les soins ambulatoires. Exemples: médecine complémentaire, promotion de la santé, choix de l’hôpital, choix du médecin, plus de confort à l’hôpital, couverture des frais à l’étranger et prise en charge des coûts des médicaments hors listes.
  • Soins stationnaires: libre choix de l’hôpital et libre choix du médecin (chef de service et médecin-chef), meilleur confort et choix du service à l’hôpital.
  • Soins dentaires: pour les enfants et adolescents, la caisse d’assurance-maladie Helsana propose une assurance complémentaire pour les soins dentaires.

Si vous souhaitez passer à la caisse d’assurance-maladie Progrès, vous devriez procéder à une comparaison des primes des caisses d’assurance-maladie. Avec le comparateur des caisses d’assurance-maladie, vous constaterez en l’espace d’une minute quelle est la caisse d’assurance-maladie la moins chère.

Aktualisiert von Redaktor am 7. Oktober 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (353 votes, average: 3,01 out of 5)
Loading...